vendredi 5 octobre 2012

Départ 2.0

2 mois de vacances a la maison c'est :
-beaucoup d'organisation
-beaucoup de km parcourus
-plusieurs kilos pris
-un temps que l'on ne voit pas passer
-la (douloureuse) re-découverte du prix de l'essence en France


Mais c'est aussi et surtout :
-des retrouvailles mémorables avec la famille et les amis
-des soirées interminables comme on les aimes
-des séances photos qui s'enchaînent
-la rencontre avec le chat nu de ma cousine Audrey
-un tournage de 3jours en tant que régisseur
-un w-e cousin mémorable
-une journée sur les traces de Goethe avec Anja ;)
-un petit neveu déjà beaucoup trop grand
-une journée a europa park sans silverstar
-une partie de baby-foot que j'attendais depuis longtemps
-la tentative de reproduction de mon plat indien préféré avec mon frangin
-un bain en Méditerranée bien frais
-un passage aux urgences
-une zombie walk avec 3500 autres morts-vivants
-un mariage absolument fabuleux
-beaucoup de tartes flambées
-encore plus de picon
-et un dessin super giga génial de Laurel!!
Oui! C'est moi ^^


Les batteries sont maintenant rechargées,et un chouette programme m'attend pour les prochains mois,tout est prêt pour continuer cette folle odyssée!!

1 commentaire:

  1. Huhu !
    Super que tu aies aimé ton passage chez toi, et que tu aies pu revoir tout le monde ! C'était vraiment chouette que tu sois venu à la maison (le chat nu te réclame encore ! ^^). Et le dessin que t'a fait Laurel est vraiment bien !
    Il ne te reste plus qu'à reprendre ton voyage sereinement et de vivre encore plus d'aventures (rien que ça).
    Gros bisous cousin ! :)

    RépondreSupprimer