mercredi 16 novembre 2011

Never walk alone

J'ai depuis ma jeunesse toujours été très bien entouré,tout d'abord par ma famille,dont je suis très proche,notamment de mes différents cousins et cousines,et ensuite de mes amis dont je ne vais pas énumérer ici la longue liste de superlatifs qui leurs sont dût et dont ils n'ont pas besoin pour savoir qu'ils occupent une grande place dans mon coeur.
Aussi quand il à fallu organiser ce voyage "en solitaire",j'ai tout de même cherché à bien m'entourer,voici donc les deux joyeux lurons qui m'accompagnerons tout au long de mon périple et qui auront la chance d'être photographié sur la grande muraille de Chine,l'Ayers Rock et autre Corcovado.
Je vous présente donc à ma gauche Rasta-rabbit et à ma droite Huggy,dénichés par les deux personnes qui me sont le plus proches et qui se reconnaîtront.La mission de me trouver un compagnon qui se fera discret et ayant,un peu quand même,l'esprit aventureux leurs a été confié il y a plusieurs semaines et aujourd'hui,à quelques jours du départ,ils sont présent à l'appel et bien motivés pour me suivre!
Ensuite,j'ai également voulu trouvé un nom à l'excroissance de 14kg qui m'a poussé dans le dos il y  a quelque temps.Après plusieurs propositions de noms pas terribles j'ai décidé de prendre les choses en main et de la(oui oui c'est une fille) baptisée moi même,et j'ai opté pour le doux nom de Clémentine(que je n'ai pas totalement choisi au hasard,les personnes concernés comprendront....).Clémentine est belle,Clémentine est confortable,Clémentine est douce,Clémentine est pleine de ressources,Clémentine n'a pas de pépins et c'est très bien comme ça!Mais trêve de bavardages,voila la belle:
 Et avec sa housse elle porte encore mieux son nom!
Rasta-rabbit et Huggy ayant déja trouvé chacun une place de choix sur Clémentine,elle-même ayant trouvé sa place sur mon dos,nous voila fin prêt pour de grandes aventures tous ensembles!Je vais conclure en citant un certain Franck D.,humoriste:"Elle sera ma bouteille d'oxygène,toujours sur mon dos,mais indispensable à ma survie!"

2 commentaires:

  1. On y est!!!!J'innogure ton blog!
    Comme tu l'as si bien dit tu va emmener une partie de claire et de moi.Cette petite partie, va faire des rencontres inoubliables, voir des paysages magnifiques mais aussi etre la pour toi dans les moments ou on te manquera et quand tu n'aura pas le moral.Tu sera peut etre à l'autre bout de la terre mais tjrs dans nos coeurs. Alors juste pour te dire encore profite en a fond ramene un max de choses à nous faire découvrir mais surtout vit ton rêve et profite de la vie et la derniere choses qui me tient le plus à coeur c'est qu'on t'aime fort.Gros bisous loulou

    RépondreSupprimer
  2. http://www.youtube.com/watch?v=SiOMjzNUPvs

    RépondreSupprimer